Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Change the world ?
Change the world ?
Publicité
Archives
20 mars 2009

Voilà, je me lance enfin dans la création d'un

2254694373_1Voilà, je me lance enfin dans la création d'un blog sérieux, ça va pas être facile et peut-être que ça n'intéressera personne, mais ce n'est pas ma potentielle impopularité qui me fera reculer dans l'expression du fond de ma pensée... Mais ceux qui n'ont rien à dire et qui ne se soucient pas des problèmes de notre société sont des imbéciles... Évidemment, on est en droit de ne rien dire, mais dans ce cas, que ceux-ci ne viennent pas se plaindre... J'ai énormément de respect pour les gens qui se soucient d'autre chose que de leur petite personne... Et aussi rares soient-ils, ces gens existent et rien ne me ferait plus plaisir que de discuter et argumenter avec eux, ce que je n'ai pas l'occasion de faire avec mon entourage...
Voilà, je pense que j'ai tout dis dans cette petite introduction, bonne visite ! = )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité